Le groupe de discussion pour les proches aidants, la Babbelstub, se poursuit actuellement en « distanciel », soit par des entretiens téléphoniques, soit en visioconférence.
Groupe de discussion pour les proches aidants
- par Nadia
Le groupe de discussion pour les proches aidants, la Babbelstub, se poursuit actuellement en « distanciel », soit par des entretiens téléphoniques, soit en visioconférence.